Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

HARINIE JEEVITHA NOUVELLES VIDEOS

Comme vous le savez je suis de près les dernières vidéos diffusées sur

"you tube" de la talentueuse Harinie Jeevitha ,

et je me fais un plaisir de vous les faire partager!

Elle a toujours une technique presque parfaite ,

et ici on peut davantage voir l'évolution de son abinaya( l'accent est davantage mis sur les expressions du visage que des mouvements rythmiques)

surtout dans la première vidéo.

 

Dans la deuxième ,c'est un travail de groupe

où l'harmonie règne et la joie de danser ensemble,

ainsi qu'une maitrise de la coordination entres toutes.

 

Dans la troisième vidéo,

Harinie nous montre les deux un superbe abinaya et de superbes adavus(combinaison de pas avec de la gestuelle manuelle)

Le tout dans une grande classe et grâçe!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article