AISHWARYA RAI ARRIVE au FESTIVAL de CANNES

Publié le 18 Mai 2015

Aishwarya Rai et son mari Abhishek Bachchan lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes en marge du Festival de Cannes le 22 mai 2014

Elle est toujours très attendue

et sa beauté ne passe jamais inaperçue,

elle vient éblouir de sa beauté indienne

le Festival de Cannes depuis 12 ans

Aishwarya Rai reine de Bollywood,

ici au Festival représentante de l'Oréal

est venue avec sa maman et sa fille,

on attend avec impatience ses tenues vestimentaires

indiennes ou non sur le sublime tapis rouge cannois!!!

A suivre!!

 

Permalien de l'image intégrée

Première photo à Cannes

À Cannes, les journées s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Si les soirées sont rythmées par les fameuses sessions tapis rouge et les photocalls, les journées, elles, sont ponctuées par des conférences de presse en tout genre. Ce samedi 16 mai, plusieurs stars se réunissent à l’hôtel  Raddison blu à Cannes pour assister à un débat autour de l’égalité des femmes. Parmi les people présents, la belle Aishwarya Rai est de la partie.Présente à chaque édition du Festival de Cannes depuis plusieurs années, l’égérie L’Oréal Paris affiche une mine rayonnante sur le tapis rouge et un style très printanier.

UNE ROBE À FLEURS

Si Aishwarya Rai nous a habituées à porter de longue et belle robe de princesse sur le tapis rouge, lorsqu’il s’agit d’une conférence de presse, la jolie brune préfère miser sur une tenue plus simple mais toujours aussi audacieuse. Sa signature ? Les robes à imprimés. Pour cette occasion l’ambassadrice de L’Oréal Paris opte pour une longue robe à fleurs très fluide, associée à un gilet assorti et à une fine ceinture marron. Un look printanier et rafraîchissant qui nous donne de bonnes idées de look.

UN MAKE-UP GLAMOUR

Pour sa mise en beauté, Aishwarya Rai fait à nouveau confiance à sa signature make up préféré:eye-liner noir et bouche rouge. Une combinaison gagnante qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises sur le tapis rouge et qui parvient toujours à sublimer son joli minois.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre la session tapis rouge pour découvrir la mise en beauté de la star.

 

(Source:iamdesi.fr)

Rédigé par pinklotusinindia

Publié dans #CINEMA INDIEN

Repost 0
Commenter cet article