Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

Shantala SHIVALINGAPPA à NICE (extraits)

Shantala SHIVALINGAPPA à NICE (extraits)

La magnifique danseuse de Kichipudi Shantala SHIVALINGAPPA était de passage à NICE pour le plus grand bonheur des amoureux de la danse indienne et particulièrement du Kichipudi autre forme de danse indienne le Kuchipudi vient du  village du même nom, dans l’état d’Andhra Pradesh, sud de l’Inde.

Pour de plus amples informations sur cette danseuse et son art voici le lien de son site,à savoir qu'elle vit en France lorsqu'elle ne voyage pas pour ses représentations et que c'est une personne que j'ai eu la chance "d'approcher" avec une simplicité,une discrétion et un coté humble de grands artistes ,une personne que la scène transcende.

Lien de son site:

http://shantalashivalingappa.com/shantala-shivalingappa/

Voici une courte vidéo que j'ai pu faire lors de son spectacle qui vous montre, en quelques secondes toute la technique de ses adavus et la qualité de son abihnaya très expréssif.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article