Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pinklotusinindia

Pinklotusinindia

L'INDE,ma grande passion,tout ce qui la concerne,de près comme de loin,particulièrement le Bharatanatyam,danse sacrée du Tamil Nadu. Mon but: promouvoir la culture indienne et Ma devise:"Tout ce qui n'est pas donné, est perdu".Hasari PAL (Proverbe Indien).

DES ONGLES INDIENS LONGS de 62 ANS!!!

DES ONGLES INDIENS LONGS de 62 ANS!!!

Un petit insolite à l'indienne pour nous étonner et nous faire sourire!!

Un seul de ses ongles mesure deux mètres de long!!

Mais Shridhar Chillal, cet Indien âgé de 78 ans affirme avoir payé cher le prix de cette expérience qui l’a fait entrer au Guinness Book des records 2016.

Repéré par le quotidien britannique The Daily Mirror, le septuagénaire n’a jamais coupé un seul des ongles de sa main gauche depuis… 1952 !

Soit depuis soixante-deux ans. Il a prévu d’en faire don à un musée.

Le prix à payer durant ses jeunes années, l’homme a eu beaucoup de mal à trouver l’amour.

« Quand j’étais près de me marier, aucune fille ne voulait m’épouser. Lorsqu’elle était prête, ce sont ses parents qui avaient peur, que je ne l’étrangle et qui, donc, refusaient. Et lorsque les parents étaient d’accord, c’est leur fille qui refusait de s’unir à une personne aussi sale »,

raconte celui qui a rencontré une douzaine de potentielles prétendantes.

Shridhar Chillal indique également toutes les difficultés qu’il a eues avec ses professeurs, sa famille et pour trouver un emploi… En fait, tous les ennuis qu’il a rencontrés dans son quotidien.

Son but - entrer au Guinness Book - enfin atteint, l’Indien confie désormais toute sa fierté : les gens pourront le reconnaître durant ses voyages comme étant un recordman.

La genèse du défi L’origine de ce drôle de challenge remonte à l’enfance, lorsque l’un de ses instituteurs l’a frappé, lui et ses camarades de classe, alors qu’on venait de lui casser un ongle.

Quand le jeune Shridhar a demandé pourquoi il avait été si sévèrement puni, on lui a expliqué qu’il ne saurait jamais à quel point il est difficile de prendre soin de ses ongles…

(Source:20minutes.fr)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article