Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pinklotusinindia

Pinklotusinindia

L'INDE,ma grande passion,tout ce qui la concerne,de près comme de loin,particulièrement le Bharatanatyam,danse sacrée du Tamil Nadu. Mon but: promouvoir la culture indienne et Ma devise:"Tout ce qui n'est pas donné, est perdu".Hasari PAL (Proverbe Indien).

"AIRLIFT" le film, SEANCES EN FRANCE

"AIRLIFT" le film, SEANCES EN FRANCE

Je vous annonce la sortie d'un nouveau film indien en France "AIRLIFT", attention ce n'est pas du Bollywood, c'est un film indien relatant une période de guerre , certainement très bien joué par Akshay Kumar un acteur indien qui est bien meilleur dans des films dramatiques que dans des Bollywood.

Si c'est votre première pour un bollywood ce n'est pas un bon choix, par contre si c'est pour un film indien bien joué et plus "serieux" ,allez y !!

bonne séance!!

Airlift est un film inspiré d’une histoire vraie, relatant la plus grosse évacuation de la diaspora Indienne résidant au Koweït durant la guerre Irak / Koweït en août 1990.

Le film est réalisé par Raja Krishna Menon, avec Akshay Kumar et Nimrat Kaur dans les rôles principaux.

L’inde a exfiltré plus de 170 000 de ses ressortissants expatriés au Koweït en 59 jours à l’aide de 488 vols, en effectuant ainsi la plus grosse évacuation aérienne réalisée par un pays dans l’histoire de l’humanité.

Vous n’avez probablement jamais entendu parler d’Akshay Kumar, mais c’est une des plus grandes stars du cinéma indien, il a joué dans plus d’une centaine de films.

Il joue le plus souvent dans un registre comique mais excelle également dans les rôles dramatiques.

Dans le film, il joue le rôle de Ranjit Katyal, un riche et puissant homme d’affaires indien qui s’est toujours vu plus comme un Koweïtien qu’un Indien et qui a énormément aidé le gouvernement.

Le film “Airlift” sort dans très (trop) peu de salles en France en version originale sous-titrée française, vous pouvez en retrouver la liste des salles ainsi que les horaires en cliquant ici.

BANDE ANNONCE

(Source:justfocus)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article