Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

STAGE de BOLLYWOOD à NICE avec Bhavna PANI!!La STAR de BHARATI!!

STAGE de BOLLYWOOD à NICE avec Bhavna PANI!!La STAR de BHARATI!!

BHARATI 2 arrive en FRANCE quelle chance!!! alors...

...pour la petite histoire!!!

J'ai eu envie de contacter Bhavna PANI, la star de BHARATI, et je lui ai proposé si elle était d'accord de nous faire un stage de danse Bollywood à NICE!! Pourquoi pas??

En fait,elle en a programmé un sur Montpellier et un autre sur Paris!!

alors pourquoi pas à NICE???!!!!

NICE n'est pas malheureusement une ville qui regorge de passionés de l'INDE mais pour les passionnés de bollywood et nous quel bonheur!!!

Aussi, elle a eu la gentillesse de me répondre après quelques échanges:"OK !!!

Voici donc, que je vous annonce, avec plaisir, ce stage que j'organise dans la nouvelle école de danse de mon professeur de Bollywood  LINA .

Pour ceux que cela intéresse et merci de faire passer l'info!

Pour tous les passionnés qui le souhaite et pour tous renseignements et inscriptions:

 

Ce stage aura lieu avant son show au NIKAIA:

le JEUDI 28 JANVIER de 14h00 à 16h00

(se présenter impérativement à 13h30)

au Studio de danse de LINA: Lin'Art

4 Rue Escoffier

06300 NICE

Merci de contacter assez rapidement (places limitées)

LINA:06 66 92 59 01

linadanse@msn.com

C'est une occasion exceptionnelle de rencontrer une artiste indienne de Bollywood et de pouvoir partager un moment de danse avec elle.

En espérant vous y retrouver!

STAGE de BOLLYWOOD à NICE avec Bhavna PANI!!La STAR de BHARATI!!
STAGE de BOLLYWOOD à NICE avec Bhavna PANI!!La STAR de BHARATI!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article