"INTOUCHABLES" le film version BOLLYWOOD

Publié le 15 Mars 2016

"INTOUCHABLES" le film version BOLLYWOOD

"RESPIRE":la version indienne

du film français "Intouchables"

sortira en Inde le 25 MARS

Alors que la version américaine d'Intouchables est toujours coincée dans le development hell, les Indiens ont mis en boîte leur version, intitulée Oopiri. Et voici la bande-annonce, sans sous-titres, qui nous confirme que cette version ressemblera fort au film original porté par Omar Sy et François Cluzet, un des grands cartons français de tous les temps avec 19,4 millions d'entrées en 2011.

Voilà donc Oopiri ("Respire"en hindi), ou Thozha ("Pote" en tamoul). Vikram Adithya (le vétéran Akkineni Nagarjuna) est donc un businessman paraplégique qui engage un sympathique voyou, Seenu (Karthi) pour l'assister.

Néanmoins, le film, à la différence de l'original, semble insister un peu plus sur l'histoire d'amour entre Seenu et une certaine Anitha (Tamannaah Bhatia, vue dans l'extraordinaire film de fantasy Bahuubali : The Beginning sorti en Inde l'an dernier et qui a explosé le box-office local). Le tout est écrit et réalisé par Vamsi Paidipally (déjà auteur de Yevadu, une espèce de Volte-face indien sorti en 2014).

Oopiri sortira le 25 mars prochain en Inde mais n'a aucune date de sortie française pour l'instant.

Vu l'état de la distribution des films indiens dans notre pays (entre zéro et l'inexistant), on a peu de chances de le voir chez nous.

"INTOUCHABLES" le film version BOLLYWOOD

(Source:.premiere.fr)

Rédigé par pinklotusinindia

Publié dans #CINEMA INDIEN, #BOLLYWOOD

Repost 0
Commenter cet article