Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pinklotusinindia

Pinklotusinindia

L'INDE,ma grande passion,tout ce qui la concerne,de près comme de loin,particulièrement le Bharatanatyam,danse sacrée du Tamil Nadu. Mon but: promouvoir la culture indienne et Ma devise:"Tout ce qui n'est pas donné, est perdu".Hasari PAL (Proverbe Indien).

SHAH RUKH KHAN arrive dans "FAN" le film!!!

L'affiche de NICE

L'affiche de NICE

Il arrive ENFIN!!!

le roi de Bollywood Shah Rukh Khan

dans son dernier film : "FAN"

Distribué en France par AANNAFILMS, le film sera programmé sur plus de 50 cinémas dont la moitié a été négociée par le collectif BOLLYCINE dont je fait partie depuis peu afin de promouvoir le cinéma indien en France et pour ma part sur NICE.

Nous sommes plusieurs dans diverses villes de France pour promouvoir le cinéma indien,aussi pour cette projection exceptionnelle de plusieurs séances à NICE,vous aurez aucune excuses pour ne pas venir le voir!!!

Merci donc à tous mes nouveaux contacts de Bollyciné,à Aanna films et Pathé cinéma.

(Voir aussi le site BOLLYCINé (http://www.bollycine.fr/ )

Synopsis:

Dans un monde fait de célébrités éphémères ou intemporelles, on oublie facilement ceux qui transforment les sportifs, chanteurs populaires, et acteurs adulés en superstars – les FANS. Chaque fan entretient sa propre relation avec son idole – proche d’une histoire d’amour. FAN raconte l’histoire de Gaurav (Shah Rukh Khan), un jeune homme de 20 ans, dont l’univers est centré sur la superstar du cinéma indien Aryan Khanna (Shah Rukh Khan), son Dieu comme il l’appelle. Des rues populaires de Delhi à Mumbai, la cité des rêves, le jeune Gaurav se lance dans un extraordinaire périple afin de souhaiter l’anniversaire de son idole. Mais rien ne se passera comme prévu et l’amour passionnel de Gaurav se transformera en une dangereuse obsession aux limites de l’infranchissable. Thriller à haut suspens, FAN analyse les personnages et les personnalités complexes de Gaurav et Aryan révélant un aspect d’eux-mêmes dont ils ignoraient l’existence, nous interrogeant sur notre propre parti pris envers l’un ou l’autre. Pouvons-nous réellement choisir quand derrière chaque star existe un être humain et qu’en chacun de nous vit un fan ?

                                                     "FAN"

de Maneesh Sharma avec Shah Rukh Khan

(en version originale sous-titrée français)

Projections à NICE 

au Cinéma Pathé Paris

avenue Jean Medecin

A noter dans vos agendas car plusieurs séances sont proposées pour notre plus grand plaisir:

>> Vendredi 15 avril 2016 à 19h

>> Samedi 16 avril 2016 à 18h

>> Dimanche 17 avril 2016 à 15h

>> Mardi 19 avril 2016 à 19h

Réservations ouvertes en caisses et sur le site Internet de Pathé : http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/fan/

 

Pour info c'est bien sûr Shah Rukh Khan qui joue les 2 rôles pour paraître plus jeune il y a eu des manipulations en 3D pour le rajeunir!!!

La bande annonce

(Source;bollyciné,aanna films et pathé )

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article