Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

"MOHABBATEIN" : nostalgie danses et vidéos

"MOHABBATEIN" : nostalgie danses et vidéos

Il fait partie de ma liste des TOP 10 Bollywood films,

 j'aime beaucoup les chansons et les danses,

le fond de l'histoire est triste mais on ne s'en lasse pas!

aussi de ces Bollywood tellement romantiques

qui n'ont presque plus rien à voir avec ceux d'aujourd'hui...

Il n'y a aucune violence ,que des valeurs , de belles danses, costumes et chansons,des rapports humains certes pas toujours faciles ,mais une volonté au final de faire triompher l'amour !!

Quel beau programme!!! je suis Fan!!!

3 différentes danses en harmonie

Du grand bollywood costumes et danses au top!

Une des plus belles vidéo sur Holi!! avec srk au top aussi!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vos articles sont magnifiques. Félicitations. René.
Répondre
P
Merci beaucoup les échanges me font très plaisir inscrivez vous ! <br /> P