Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pinklotusinindia

Pinklotusinindia

L'INDE,ma grande passion,tout ce qui la concerne,de près comme de loin,particulièrement le Bharatanatyam,danse sacrée du Tamil Nadu. Mon but: promouvoir la culture indienne et Ma devise:"Tout ce qui n'est pas donné, est perdu".Hasari PAL (Proverbe Indien).

MISTER MONDE 2016 est INDIEN!

Rohit Khadelwal

Rohit Khadelwal

D'accord, l'attirance est quelque chose de très subjectif. Mais un homme peut néanmoins se targuer d'avoir reçu le prix d'homme le plus beau de la planète. Il a été élu Mister Monde 2016 il y a peu : on fait les présentations?

C'est désormais officiel, le plus bel homme du monde s'appelle Rohit Khadelwal. Non, cet Indien âgé de 26 ans n'a pas gagné ce titre grâce à une analyse de son visage, comme c'est le cas pour Amber Heard. Il a tout simplement été élu Mister Monde 2016.

MISTER MONDE 2016 est INDIEN!

Rohit Khadelwal, un beau gosse qui a tout pour plaire

Il suffit de jeter un petit coup d'oeil au compte Instagram du jeune homme pour réaliser que, oui, il est bel et bien séduisant.Cheveux bruns, regard perçant, barbe bien dessinée, teint bronzé...

C'est clair, Rohit Khadelwal doit faire des ravages auprès de ses admiratrices comme de ses admirateurs.

MISTER MONDE 2016 est INDIEN!

Et le mieux, c'est qu'il est loin d'avoir seulement un physique (très) attrayant : Mister Monde 2016 a étudié le commerce, et est également mannequin et acteur. Son rêve aujourd'hui ? Se lancer dans la réalisation. Un programme plutôt ambitieux !

Mister Monde, un concours qui compte pour Rohit Khadelwal

Afin de décrocher le titre de Mister Monde 2016, Rohit Khadelwal a dû s'investir à fond. La compétition a en effet duré 12 jours, et était composée de cinq épreuves, aussi bien sportives que portant sur la mode. Un programme plus compliqué que celui de l'élection de Miss France.

Mais surtout, sa victoire signifie beaucoup pour son pays d'origine, l'Inde : il est en effet le premier homme originaire d'Asie à remporter le titre de Mister Monde, depuis la création du concours en 1996.

Jusqu'à présent, les gagnants étaient tour à tour venus de Belgique, Venezuela, Uruguay, Brésil, Espagne, Irlande, Colombie et enfin Danemark.

MISTER MONDE 2016 est INDIEN!

(Source;.cosmopolitan)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

tanoua 17/12/2016 19:17

Mmmmm