Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

MANPREET et NAINA: FIN du DUO BOLLYWOOD??

MANPREET et NAINA: FIN du DUO BOLLYWOOD??

Manpreet et Naina c'est comme elles le définisse "2 corps, une seule âme"

Je les ai "rencontré" sur youtube, dansant du bollywood dans une harmonie et un échange superbes.

Deux jolies jeunes indiennes vivant aux états unis et dansant du Bollywood merveilleusement bien!

De nombreuses vidéos sont visibles sur youtube ...

...et depuis peu Manpreet nous diffuse des vidéos ou elle nous "apprend" à danser des danses indiennes elle est seule...

Puis d'un autre côté Naina nous montre la vidéo de son mariage ou Manpreet n'y assiste pas...

Alors tous les fans posent des questions pour savoir???

sans réponse véritable sauf que Manpreet répond à un moment que leurs emplois du temps ne leur permettent pas de se rencontrer pour le moment...

Alors ,à suivre...je ne manquerais pas de vous tenir informé!!!

une des dernières représentations ensemble

Mariage de Naina

Chaîne youtube de Manpreet

Dernière vidéo de Naina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article