Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pinklotusinindia

Pinklotusinindia

L'INDE,ma grande passion,tout ce qui la concerne,de près comme de loin,particulièrement le Bharatanatyam,danse sacrée du Tamil Nadu. Mon but: promouvoir la culture indienne et Ma devise:"Tout ce qui n'est pas donné, est perdu".Hasari PAL (Proverbe Indien).

LE RETOUR DE KAJOL AU CINEMA ...avec DHANUSH

Les premières affiches

Les premières affiches

Mon premier article de l'année sera consacré à une femme,une actrice, et pas des moindres! La belle Kajol est de retour au cinéma après des années d'absence et ravie de pouvoir la revoir très bientôt sur écran géant j'espère!

Pour ceux qui ne la connaisse pas il s'agit pour moi de la femme qui formait avec Shah Rukh Khan le plus beau jodi (couple) du cinéma Bollywood ,voici quelques vidéos explicatives.

Elle tournera un film tamoul "V.I.P 2" avec une star des films du Sud de l'Inde: Dhanush!

Voici les premières courtes infos:

La belle et souriante Kajol

La belle et souriante Kajol

Après 19 ans, Kajol fait son retour à l’écran tamoul dans « VIP 2 » de Dhanush K. Raja. Très peu d’informations ont filtré sur le rôle de l’actrice.

Elle sera une femme fatale tout comme dans « Gupt » en 1997. La musique sera composée par Anirudh Ravichander. Kajol a été vue la dernière fois dans « Dilwale » de Rohit Shetty aux côtés de Shah Rukh Khan, Varun Dhawan et Kriti Sanon.

Née le 5 août 1974 à Mumbai, Kajol a épousé Ajay Devgn en 1999. Le couple a deux enfants - Nysa Devgn et Yug Devgn. Elle a fait ses débuts au cinéma en 1992 avec « Bekhudi ». En 1997, elle a joué dans son premier film en tamoul - « Minsara Kanavu » de Rajiv Menon, qui a été doublé en hindi sous le titre de « Sapnay ».

Dhanush et Kajol

Dhanush et Kajol

C'est toujours un plaisir de revoir ces vidéos où tout est beau ,chansons, décors ,costumes ,personnages ,danses et couleurs!

De 1995  "Dilwale Dulhania le jayenge" à "Diwale" en 2015 le dernier film de Kajol avec Shah RUKH ,je vous laisse apprécier ces vidéos et découvrir ou revoir la belle Kajol!

1995

1998

2001

2001

2001

2015

(Source:defimedia.info)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article