Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

"KAR GAYI CHULL" MA CHANSON du MOMENT

Oui il y a parfois des chansons qu'on a envie d'écouter en boucle,surtout le matin en route pour le travail!!! ça donne la pêche et on oublie presque tout le temps de la chanson!!!

En ce moment c'est "KAR GAYI CHULL" du film "KAPOOR and SONS" qui me monopolise!!et qui me donne la pêche!!! alors je partage,écoutez là c'est un Bollywood "moderne" vitaminé!

Bonne journée! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre