Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

BHARATANATYAM et AUTRES DANSES: un mélange surprenant!

 

 Il y a parfois des découvertes étonnantes sur le net!

 

Dans mes recherches nocturnes, j'ai trouvé 2 vidéos surprenantes où la danse indienne bharatanatyam se mélange avec une autre danse!

 

La première vidéo, c'est avec de la danse irlandaise sur une chanson de Jean Jacques Goldman!

 

Et la deuxième vidéo ( qui n'est malheureusement pas de très bonne qualité) avec du flamenco,mélant musique indienne et flamenco!

 

Cela peut surprendre,désinterresser, étonner! on ne sent pas toute la spiritualité indienne dans ces mélanges,mais on peut réaliser que dans ces trois danses les frappes de pieds sont très importantes,on peut aussi ressentir la joie qu'elles ont de danser ensemble et de partager ce moment!

 A vous de voir!!!! 

 

 

BHARATANATYAM et DANSE IRLANDAISE:

 

 

 
 
 

Bharatanatyam et flamenco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article