Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

BOLLYWOOD REMEDE CONTRE LA MOROSITE!!!

 

Par ces temps d'Hiver,tristes,moroses,sombres et pluvieux...

...il n'y a rien de tel qu'un bon morceau de danse Bollywood

pour me redonner le moral

et l'envie irrésistible de danser!!!

 

aussi voici ma chanson du moment,

"Phir Milenge Chalte Chalte" du film

"Rab ne bana di jodi" avec la super voix de Sonu Ningam,

 

 Shahrukh Khan dans toute sa beauté et son charme!!!

entouré des plus belles bollywoodiennes,

en premier avec Kajol ou ils forment pour moi,

le plus beau couple du cinéma indien!!

suivit de Bipasha Basu,Lara Dutta,Preity Zinta et Rani Mukerjee!!

 

Laissez vous colorez votre journée!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article