Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

HARINIE JEEVITHA :Dernières prestations!!!!

 

Comme vous le savez ,

je suis les prestations de Harinie JEEVITHA,

la talentueuse danseuse de Bharatanatyam,

 

Voici 3 vidéos de ses dernières prestations

où l'on peut découvrir ou revoir:

son talent ,la rapidité des adavus

et la maîtrise de plus en plus évidente de son abhinaya.

 

 

Merci Harinie!!

pour ces beaux moments de grâçe

et de technique

qui sont pour moi impréssionnants!!!!!

 

 

Sridevi Nrithyalaya (part 1)

Sridevi Nrithyalaya (part 2)

Ici dans un spectacle sur la vie de KRISHNA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article