Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

HARINIE JEEVITHA: INSTANT BHARATANATYAM

 

INSTANT MAGIQUE de BHARATANATYAM...

 

...avec Harinie JEEVITHA

 

dont je suis très fan!!

 

je vous en ai déjà parlé

(http://pinklotusinindia.over-blog.com/article-coup-de-coeur-bharatanatyam-harinie-jeevitha-113369310.html)

 

aussi cette vidéo pour vous montrer de nouveau

une récente prestation de cette belle et talentueuse danseuse,

attention à  la vitesse des adavus,

la maîtrise de la technique

et la grâce de cette jeune femme

de 19 ans!!!

 

Impressionnant!!

 

At the Indian Fine Arts Society (Balamandir German Hall, T. Nagar).Décembre 2013.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article