Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

BHARATI 2: extrait!

BHARATI 2: extrait!

Comme je vous en ai déjà parlé

(et ce n'est que le début !!!)

le magnifique spectacle Bollywood BHARATI 2

fait une nouvelle tournée en France et en Belgique,

avec la suite de BHARATI .

Voici un extrait de leur spectacle ,

2 chansons dans une émission de tv française,

la star Bhavna PANI n'est pas encore là

pour avoir le bonheur de la voir danser ...mais voici donc la vidéo!!!!

Couleurs et bonheur se mélangent dans le Bollywood!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les musiques c'est quoi les noms?
Répondre
P
Bonjour,la première chanson je ne sais pas je lance un appel à ceux qui connaissent de nous le dire!!!<br /> la deuxième s'appelle "dola re dola" célèbre chanson du film qu'il faut voir absolument "DEVDAS" voici le lien de la chanson !<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Jbn39j-xa-k