Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

CASTING INDIEN pour film de Dorothée SEBBAGH

CASTING  INDIEN pour film de Dorothée SEBBAGH

Voici une annonce de casting sérieux dont je vous transmet les infos ,

n'hésitez pas à en parler autour de vous merci!

 

CASTING ENFANTS  (HABITANT UNIQUEMENT DANS LE SUD-EST)
Pour le prochain long-métrage de Dorothée Sebbagh qui a réalisé: “Chercher le garçon”et “L’ex de ma vie” le tournage est prévu à Marseille et environs, à partir du mois d'août 2016,

 

Nous recherchons, pour un rôle important et rémunéré :
- Une fille entre 12 et 14 ans, pour le rôle de la meilleure amie du rôle principal.
Elle est d’origine indienne, ou sri-lankaise, pakistanaise,bangladaise ou encore mauricienne (mais uniquement de type physique indien).
Nous recherchons une jeune fille de corpulence fine, pas timide,avec de la personnalité.
Le personnage ayant presque toujours vécu en France, cette jeune fille ne doit pas avoir d’accent étranger.
Casting entre mi-avril et début mai à Marseille et en région PACA.

 

Envoyer très rapidement à castingfilmds@gmail.com :
- Nom et prénom de l'enfant
- 2 ou 3 photos récentes (naturelles, pas de maquillage)
- Date de naissance
- Ville de résidence
- Coordonnées téléphoniques des parents

Contact: Mr Julien GROSSI (directeur de casting à Marseille) sur castingfilmds@gmail.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article