Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

MA CHANSON du MOMENT:" MANWA LAAGE" de "HAPPY NEW YEAR"

MA CHANSON du MOMENT:" MANWA LAAGE" de "HAPPY NEW YEAR"

J'avais déjà beaucoup aimé le film ( "HAPPY NEW YEAR") à sa sortie en 2014, les chansons aussi et particulièrement celle là "Manwa laage" et je ne sais pas pourquoi j'ai plaisir à l'écouter à nouveau ces temps-ci !

Peut être parce que c'est mélancolique,gris et froid,et que seuls le Bollywood et Shah Rukh peuvent colorer une journée!!

Alors on écoute cette chanson ,on regarde la vidéo et on prend plein de sourires ,de bonheur et de couleurs de tous les personnages!

Petit bonus la vidéo de Manpreet et Naina avec leur interprétation dansé de cette belle chanson!!

La chanson dans le film

La danse version Manpreet et Naina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hi, this blog is really instructive. I would like to know more about this.
Répondre
R
Toujours aussi super tes articles. Merci. J'ai changé mon adresse mail. A bientôt .
Répondre