Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

DEEPIKA PADUKONE interview sur son dernier film "xXx: Return of Xander Cage " à ...HOLLYWOOD!

DEEPIKA PADUKONE interview sur son dernier film "xXx: Return of Xander Cage " à ...HOLLYWOOD!

Elle est l'actrice de Bollywood qui rafle tous les meilleurs rôles et dont chaque film est une réussite,elle sera prochainement dans une grande fresque Bollywood qui sortira en fin d'année:"PADMAVATI" mené par le talent de Sanjay leela  BHANSALI,réalisateur, scénariste et producteur indien à qui on doit, je le rappelle, "DEVDAS" et plus recemment "RAM- LEELA " et BAJIARO MASTANI" avec notamment la belle Deepika et son chéri Ranveer SINGH.

Actuellement à l'affiche d'un film Hollywood plus musclé et différent de ses habitudes(je la préfère en Bollywoodienne!) ,elle nous fait un petit interview de ses ressentis sur ce changement:

Deepika Padukone est l’une des actrices les plus puissantes de Bollywood. Celle qui joue le rôle de Serena Unger dans xXx: Return of Xander Cage – sa troisième participation à un film occidental – parle de son refus d’enfermer les gens dans des catégories

Avez-vous suivi un entraînement particulier pour ce film?
Oui, j’ai dû m’entraîner physiquement pour être capable de tourner les scènes d’action sans trop d’effort. J’ai dû travailler sur ma force et sur mon endurance. J’ai également travaillé avec l’équipe de cascadeurs. Chaque week-end, on répétait les scènes d’action pour que je sois en mesure de les réussir devant les caméras.

Dans ce film, vous êtes loin de l’archétype de la demoiselle en détresse. Quel genre de rôle préférez-vous?
Je crois que les femmes peuvent être plusieurs choses à la fois. Je ne crois pas que les femmes devraient être réduites à une seule définition. Une femme peut être forte et vulnérable à la fois. Elle peut être tendre, sexy et en même temps délicate et fragile. Je ne veux pas enfermer les gens dans des catégories. Chacun de nous a plusieurs facettes à  sa personnalité.  Dans le film, mon personnage présente des aspects différents. Je crois que c’est l’un des plus beaux côtés du métier d’acteur que de pouvoir incarner autant de personnages différents.

Qu’aimez-vous le plus de votre personnage?
Son intelligence. Elle est aussi très forte. Elle sait pourquoi elle se bat. Elle est drôle et féminine. Elle est aussi vulnérable et émotive.  Ce sont des traits de caractère auxquels je peux m’identifier.

Vous êtes un nouveau visage à Hollywood, mais vous êtes une grande vedette en Inde. Comment vivez-vous cela?
C’est très excitant. Travailler dans une industrie différente, dans un nouvel environnement, c’était un grand défi. L’important, pour moi, était de prendre part à de bons films, d’interpréter des personnages intéressants et de faire du bon travail. C’est satisfaisant de quitter un milieu et de recommencer à zéro.

Qu’est-ce qui vous a convaincue d’accepter ce projet?
L’histoire en elle-même. J’ai aimé le message du film – qui fait référence au triomphe du bien sur le mal – et l’occasion de faire partie d’une série de films aussi prestigieuse. Je suis une grande fan du premier xXx et je savais que ce serait agréable de travailler avec Vin Diesel. Je l’apprécie beaucoup. Je le connais depuis plusieurs années.

Sentez-vous de la pression au moment de choisir un projet?
Non, je ne vois pas ma carrière comme un jeu d’échecs. Je ne fais pas des choix stratégiques, j’essaie de suivre mon cœur et mon instinct. Je crois que, si on agit avec de bonnes intentions et qu’on aime ce qu’on fait, tout finir par se mettre en place.

Star en Inde
Deepika Padukone est l’une des actrices les mieux payées de Bollywood.

•    Elle a reçu une soixantaine de prix pour sa participation à une trentaine de films indiens.
•    Elle est l’un des visages les plus reconnaissables de l’Inde.

DEEPIKA PADUKONE interview sur son dernier film "xXx: Return of Xander Cage " à ...HOLLYWOOD!

Bande annonce

(Source:http://journalmetro.com)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article