Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

HARINIE JEEVITHA sublime dans "BHO SHAMBHO"

HARINIE JEEVITHA sublime dans "BHO SHAMBHO"

Harinie JEEVITHA danse "Bho shambho"

Chacune de ses apparition sur internet est pour moi un évènement que je ne loupe jamais étant de plus inscrite à la chaîne Youtube des chorégraphies de son école à Chennai.

Ici dans la chorégraphie de Smt.Sheela Unnikrishnan son professeur,c'est un keerthanam sur le dieu SHIVA décrit dans toute sa splendeur ,sa beauté, sa fascination et Harinie ,juste sublime y finit presque en transe...une merveille...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article