Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

FAN de NAINA BATRA : Danseuse et chorégraphe BOLLYWOOD

NAINA BATRA

NAINA BATRA

Manpreet et Naina ont posté de nombreuses vidéos Bollywood sur YOUTUBE et ont dansé dans de nombreux festivals aux Etas unis ,elles se sont séparées il y a peu,Naina s'est depuis marié et elles ont toutes les deux leur chaîne YOUTUBE auxquelles je suis abonnée avec plaisir!

Je vous avait déjà parlé de leurs talents de danseuses et chorégraphes dans des articles sur ce blog,cependant j'ai une petite préférence pour Naina.

Voici ses deux dernières vidéos:

Celle -ci a 2 jours sur le super succés" Udi Udi"!! j'adore!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article