Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

Mes 7 années de blog :Joyeux anniversaire Pinklotusinindia!

Mes 7 années de blog :Joyeux anniversaire Pinklotusinindia!

C'est toujours un moment d'émotions lorsque arrive la date du 3 Octobre de chaque année,une date ou j'ai ouvert mon ordinateur il y a 7 ans et décidé de faire un blog pour partager,échanger et donner ,trois mots clés avec des passionnés de L'Inde ,ce pays qui me colle à l'âme ...

Il y a eu beaucoup d'échanges,de rencontres et de partages ,ce soir je vais vous faire découvrir les 5 articles qui sont désormais top five dans mon blog!

Merci à mes abonnés,mes visiteurs,ceux qui laissent un petit mot ,une question,un ressentit,c'est toujours du bonheur! n'hésitez pas à vous abonner,si vous aimez et un petit mot fait beaucoup de joie!!

Merci à l'Inde qui est une intarissable source d'inspiration,et à sa population qui ne cessera jamais de me fasciner!

 

Je ne pouvais pas finir cet article sans vous faire partager mes coups de coeur danse du moment,les voici:

Harinie en trio bharatanatyam,super!

Poonam et Priyanka ,les jumelles danseuses,dans leur premier film Bollywood!!

Svetlana et Kumar le couple glamour dans un kathak fusion ,musique d'Aladdin!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article