Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

STAGE de BHARATANATYAM par MARIA KIRAN 23 MARS à DOUAI

J'interromps quelque peu ,juste le temps d'un article le récit de mon voyage au Tamil Nadu,car l'actualité du bharatanatyam me tient aussi beaucoup à coeur!

 

Voici une affiche qui va en ravir plus d'une!!! Je souhaite suivre l'actualité de cette grande danseuse qui fût mon professeur pendant quelque temps!! (voir articles "KAMALAM" et "MARIA KIRAN)

 

Plein de bonheur pour ce stage Maria,et beaucoup de plaisir pour les participants trop chanceux!!! 

  

 Affiche_MKiran-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
The dance forms of the India looks very different from our style. I am not a big fan of the background songs for the Indian dance. But the signs and expression of their dances are very amazing. Thank you for the share.
Répondre