Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

PROJET "ULULE"pour un livre sur l'INDE : "PUSHKAR ,un voyage dans la lumière"de ROGER BELLA

PUSHKAR ,Roger BELLA

PUSHKAR ,Roger BELLA

 

C'est l'histoire d'un talentueux photographe de Nice, qui a besoin d'un peu de solidarité et de participation pour financer son projet qui est la réalisation de son livre d'art sur des magnifiques photos sur l'Inde, plus particulièrement sur Pushkar, cette petite ville du Nord de l'Inde dans l'état du Rajasthan.
 

Pushkar abrite de vieilles bâtisses et plus de 400 temples, c'est une ville sacré pour les hindous avec l'histoire de Brahma, le dieu créateur de l'univers qui tua un démon avec 3 pétales de lotus qui en tombant, formèrent 3 lacs.

Un des plus beaux lieux du Rajasthan que vous pourrez découvrir dans ce livre mais pas que ,avec aussi le ressenti et les émotions de ce photographe , de son histoire,qui à travers les paysages , les beaux regards des hommes et des femmes surtout , ne peut que nous émouvoir et nous faire voyager dans ce magnifique pays...

Pour tous les amoureux de ce pays magique! Merci!!

"PUSHKAR: un voyage dans la lumière".

 
 

17 novembre 2016

 
 
 
 
 
 
Le projet est publié
sur Ulule
 
 
 
 
Un beau livre, grand format, des images pleine page, un texte inédit
 

Et voilà ! Le projet est en ligne depuis hier sur le site de financement participatif ULULE. Déjà certains ont répondu à mon appel et ont souscrit aux offres proposées. D'autres attendent encore de le faire. Mais le faire maintenant me permettrait de rendre ma page plus populaire et plus visible, plus vite. Et si vous ne pouvez pas financièrement vous pouvez toujours cliquer sur le « J'AIME » de la page Ulule, envoyer des messages à vos contacts, partager mes publications sur les réseaux sociaux. Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt sur ma page. (lien plu bas)

 
 
 
 
 

Spécifications

 

Intérieur :  180 pages Format fini : 30 x 30 cm - ouvert : 60 x 30 Papier : Couché moderne demi-mat 170 g/m² Impression : Quadri recto/verso (encres HR-UV / trame fine 240)

 

Couverture :  quadri plein papier contrecollé, finition pelliculage brillant, reliure cartonnée, dos droit repincé, cahiers cousus avec tranchefile.

 
 
 
 
 

Contenu

 

12 chapitres, chacun porté par un texte décrivant le village, ses environs. Ou plus personnels, parlant de mon ressenti, sur le voyage, sur la photographie.

 

Chaque chapitre est accompagné de photographies en rapport avec les textes, toutes légendées. 138 images sont en pleine page et mesurent 30 x 20 cm, 4 sont en demi page.

 
 
 
 
 

Financement participatif

 

J'ai choisi Ulule pour donner vie à mon projet. Sur Ulule, les projets ne sont financés que s'ils atteignent leur objectif de collecte. Vous êtes soutien, la page ci-dessous répond à toutes vos questions.

 
 
 
 
 
 

Contreparties

 

Les différents paliers de contribution permettent de recevoir un livre au prix souscripteur + un tirage 20 x 30 cm., ou des livres + des tirages + un triptyque, petit ou moyen, suivant le niveau choisi.

Cela parmi les modèles proposées sur mon site. Tous les détails des contreparties sont sur ma page en colonne de droite.

 
 
 
 
 
Merci de diffuser l'information à vos contacts.
 
 

N'hésitez pas à me contacter :

Mobile : (+33) 6 61 75 68 05

Domicile : (+33) 9 52 75 31 68

Roger Bella 23, av de la République 06300 Nice France

 
 
 
 
 
 

Nouveau site Internet

 

Des images du Rajasthan, bien sûr ! mais aussi du Ladakh, de l'Assam et d'autres galeries à venir...

 
 
 
Img India
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article