Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

AISHWARYA RAI ,FESTIVAL de CANNES 2017

C'est la fête du cinéma comme chaque année à Cannes et comme chaque année ,j'espère entendre parler de films indiens,du cinéma indien,premier producteur de films au monde!! eh bien ...rien ou presque... pas de films indiens dans la sélection officielle, ni même ailleurs je pense ...du moins je n'en ai pas entendu parler ,sinon d'une rediffusion du film "DEVDAS" ,mais je n'ai pas eu confirmation,qui a su sublimer Aishwarya Rai ,Shah rukh Khan et Madhuri Dixit en 2002.

Alors je me "console" en regardant la montée des marches de la fidèle actrice indienne du Festival,la très belle Aishwarya Rai qui à chaque fois a su par sa beauté illuminer le tapis rouge avec pour ce soir là, une allure de Cendrillon...

L'actrice indienne toujours très belle a monté les marches habillée d'une robe bleu digne d'une princesse Disney...

AISHWARYA RAI ,FESTIVAL de CANNES 2017
AISHWARYA RAI ,FESTIVAL de CANNES 2017
AISHWARYA RAI ,FESTIVAL de CANNES 2017
AISHWARYA RAI ,FESTIVAL de CANNES 2017
AISHWARYA RAI ,FESTIVAL de CANNES 2017

(Source:huffingtonpost.fr)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt
Répondre