Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

HAPPY INDE ,première édition à NICE

HAPPY INDE ,première édition à NICE

Cela faisait longtemps que je rêvais d'un festival ,d'un évènement qui pouvait réunir les passionnés et les curieux  de l'Inde ,les rencontrer autour de différents ateliers, que j'avais déjà écrits sur papier, et qui me plairait de programmer et de faire découvrir en réunissant artistes connus ou peu connus, et les réunir en toute sérénité dans la joie et le partage! Après quelques démarches, cela ne s'est pas fait...et financièrement était la partie la plus compliquée!!

Mais voici ,qu'une femme passionnée a réalisé mon rêve ,auquel j'ai pu participer en tant que bénévole avec une équipe dévouée, sincère, joyeuse avec laquelle nous avons pu rencontrer de magnifiques artistes , un public enchanté et partager de beaux souvenirs réunis dans cette vidéo que je viens de terminer avec grand plaisir!

Merci à Sabrina, Alexandra, la best happy team et tous les artistes et bénévoles qui ont fait de cet évènement un bonheur qu'on espère renouveler l'an prochain!!

Je vous la laisse découvrir et apprécier!  

HAPPY INDE ,première édition à NICE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article