Publié le 24 Mars 2013

27 Janvier MUDUMALAI/MYSORE:83kms Arrivée à MYSORE: peintures de postures de bharatanatyam sur un mur du centre ville,attirent mon attention... Nous nous dirigeons pour visiter le célèbre palais de cette ville ... MYSORE ou MAÏSSOUR est la deuxième ville...

Publié le 21 Mars 2013

25 Janvier après midi OOTY/MUDUMALAI:67 kms Le parc national de Mudumalai est une réserve naturelle où vivent des éléphants d'Asie,plus petits que ceux d'Afrique, des tigres,singes,ours,cerfs,reptiles dont crocodiles et pythons,tortues et environ 200...

Publié le 20 Mars 2013

25 Janvier... TANJORE/TRIRUPPUR:198 kms Nous quittons TANJORE avec des images magnifiques plein les yeux, et nous roulons longtemps traversant le Tamil Nadu,la nuit tombe doucement,nous faisons une halte dîner et nuit à TRIRUPPUR. 26 Janvier matin.......

Publié le 14 Mars 2013

Jeudi 25 Janvier... VELANGANNI/TANJORE:79 kms TANJORE ou THANJAVUR: Ville surtout connue pour le plus grand temple de l'Inde: le temple de Brihadeeswara,classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et berceau de la danse classique du Sud de l'Inde :le bharatanatyam!...

Publié le 11 Mars 2013

Jeudi 25 Janvier... KARAIKAL/VELANGANNI: 25 kms Séquence émotions ce matin de notre départ de Karaikal pour faire le tour de Tamil Nadu. C'est avec un pincement au coeur, et des larmes quelques peu dissimulées ,que j'ai dû dire au revoir aux parents d'Udhaya,ainsi...

Publié le 10 Mars 2013

J'interromps quelque peu ,juste le temps d'un article le récit de mon voyage au Tamil Nadu,car l'actualité du bharatanatyam me tient aussi beaucoup à coeur! Voici une affiche qui va en ravir plus d'une!!! Je souhaite suivre l'actualité de cette grande...

Publié dans #ASSOCIATION KAMALAM

Publié le 9 Mars 2013

24 Janvier après midi,suite... Après la ballade près de la mer,nous décidons de prendre un touc touc ou rickshaw pour faire un tour dans Karaikal,nous prenons donc 2 touc touc : 5 personnes dans un rickshaw!!! pour longer la rivière ,traverser la ville...

Publié le 7 Mars 2013

24 Janvier ,après-midi... Dans l'après-midi nous allons Julie,Udhaya et la famille de Julie, faire un tour sur le bord de la mer,où nous pouvons voir des pêcheurs pêchant au filet dans un bras de mer. La plage n'est pas très loin de la maison des parents,...

Publié le 6 Mars 2013

24 Janvier,suite... Ici à Karaikal ,la vie s'écoule doucement et le temps ne passe pas vite!! et c'est tant mieux, surtout si on est en vacances! La population n'est pas stressée,tout est toujours possible sans stress!! Du coup, tout est cool et pour...

Publié le 4 Mars 2013

24 Janvier matin: La nuit est vite passée!! ce matin il fait encore grand soleil sur Karaikal avec environ 25 degrés!! Cela tombe bien nous allons tous avec joie assister à la répétition du défilé du Republic day qui aura lieu à Karaikal le 26 Janvier....