Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

MES VOEUX INDIENS!

 

 Que les fêtes de Noël vous apporte

chaleur et amour,

 

et  l'Année 2013

bonheur,santé,paix et sérénité!

 

Cette vidéo choisie pour vous transporter quelques secondes

dans ce merveilleux pays ,d'où je puise toute mon inspiration,

et vous la faire partager tout au long de l'année dans les articles de ce blog! 

 

Merci à tous pour votre fidélité et nos échanges!! paix à tous1234946032

 

136 pinklotusinindia                      


      

 

 

      

 

 

 

(Source:youtube)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup à vous aussi Joyeux Noël et tous mes meilleurs voeux pour 2013 !!
Répondre
J
Merci et à toi aussi!!!!!<br /> <br /> J'adore la vidéo!!!! ;) On y sera bientôt !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre