Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

BONNE ANNEE INDIENNE,HAPPY NEW YEAR 2014!!!!!!!

Voici une vidéo pour commencer la nouvelle année!!!

sur une musique que je ne définie pas !!

mais qui nous montre tout le bonheur de danser!!

sur un mélange,

de mudras et adavus de Bharatanatyam,

des déplacements ,mouvements de Bollywood,

tout cela dans un fond surréaliste,avec des couleurs et des sourires!!

 

Parfait pour ce début d'année!!!! 

gif bonne année

 

QUE DU BONHEUR POUR 2014!!!

 

SANTE ET SERENITE!!!!!

 

AIMER ET PARTAGER AUTOUR DE VOUS!!!!!!!

gif femme hindou

                                                                                                

BONNE ANNEE INDIENNE,HAPPY NEW YEAR 2014!!!!!!!
BONNE ANNEE INDIENNE,HAPPY NEW YEAR 2014!!!!!!!

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A toi aussi une heureuse et superbe année 2014 !! Je voulais te demander, si ça te plairai que j'ajoute ton blog à ma rubrique partenaires de mon blog ;) Rien à dire ton blog est super !!
Répondre