Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

HARINIE JEEVITHA :"KEERTHANAM" à ALLEPPEY

Harinie JEEVITHA

Harinie JEEVITHA

Se recentrer sur l'essentiel ,le Bharatanatyam, la base, ma base, ce pourquoi j'ai commencé ce blog et pourquoi cette danse me fascine et m'emporte!! et pourquoi j'aime la partager!

Harinie vient de tourner cette vidéo dans laquelle elle danse un keerthanam très connu dans le Sud de l'Inde et souvent chanté par Sudha Raghunathan ( Kuzhaloothi Manamellam),j'ai aussi eu le plaisir de le danser avec d'autres adavus que ceux d'Harinie mais aussi en hommage à  Lord Krishna le célèbre et charmeur joueur de flûte de la mythologie hindoue. On y retrouve toujours la beauté et la grâçe d'Harinie et ici une technique plus douce et déliée avec le charme de son abhinaya,un pur moment de bonheur! sous les palmiers!

Choreography - Smt.Sheela Unnikrishnan
Vocal - Sri G. Srikanth
Mridangam - Sri Guru Bharadwaaj
Flute - Sri Devaraj
Violin - Sri Ananthakrishnan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article