Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

LE CINEMA INDIEN à LA TELE ? PETITION SOUTENUE PAR LE COLLECTIF BOLLYCINE

LE CINEMA INDIEN à LA TELE ?  PETITION SOUTENUE PAR LE COLLECTIF BOLLYCINE

Namasté à tous,🙏

OUI je me sens concernée car je suis une super fan du cinéma indien 🎥particulièrement du Bollywood ,aussi quand Sarah du COLLECTIF BOLLYCINE dont je fais partie,m'a envoyé son message et signer une pétition, j'ai pas hésité!

Pour vous les fans,les amoureux de l'INDE, des films Bollywood, fan de la danse ,de chansons ,de valeurs entre tradition et modernité, de décors somptueux,de magnifiques tenues et bijoux ,de divertissement joyeux , et de rêves entre autres!!! Signez, partagez ,diffuser !!!😉

Le cinéma indien mérite d'être connu et reconnu, par les chaînes de télévision qui nous en offre que rarement...

N'hésitez pas! si cette pétition peut faire avancer les choses! ce serait super!👌

Merci au Collectif « Pour que l’univers indien soit diffusé sur les chaînes francophones » pour la création de cette pétition et au soutien de  Sarah du Collectif BOLLYCINE

A LA UNE

Et si le cinéma indien s'invitait sur les chaines de télévision françaises et francophones

Nous vous invitons tous à signer cette pétition lancée par le Collectif :
« Pour que l’univers indien soit diffusé sur les chaînes francophones »

Destinée aux Directions des programmations des chaines françaises et francophones, elle mérite toute votre attention.

Solliciter les chaines de télévision était une phase que nous souhaitions aborder pour 2018 et sur lequel nous réfléchissons depuis longtemps. Nous attendions pour cela de consolider nos liens avec différents intervenants.
 
Donc de voir que cette pétition s'est organisée en parallèle de notre souhait, c'est un vrai + pour soutenir cette envie commune et nous remercions les initiateurs de cette pétition pour l'avoir lancée.
C'est donc maintenant à vous de jouer signez la pétition !
 
Merci à tous par avance de partager également sur tous les supports à votre disposition.

Je viens de signer la pétition "Directions des programmations des chaines françaises et francophones:

Collectif « Pour que l’univers Bollywood soit diffusé sur les chaînes françaises »".

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ?Voici le lien:

https://www.change.org/p/directions-des-programmations-des-chaines-françaises-et-francophones-collectif-pour-que-l-univers-bollywood-soit-diffusé-sur-les-chaînes-françaises?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_signer_receipt&share_context=signature_receipt&recruiter=749564458

MERCI à tous pour votre participation,partage ou autre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article