Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

MESSAGE pour toutes les personnes m'ayant envoyé un mail

Bonsoir à tous, depuis plus d'un mois il y a des problèmes sur la réception de mes mails dans  la boite mail de mon blog je n'ai as pu donner de réponses aux personnes m'ayant contacté, apparemment cela serait  à présent réparé et je devrais recevoir de nouveau.

Je n'ai malheureusement pas pu récupérer les mails que vous m'avez envoyé depuis plus d'un mois , ils sont  définitivement perdus.

Aussi je vous demanderais de me les envoyer  de nouveau afin que je puisse leur donner une réponse avec plaisir.

Merci de votre compréhension.

Pinklotus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article