Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

DIWALI 2021: retour sur mon blog

DIWALI 2021: retour sur mon blog

 Namaste,

27 Avril 2021 était la date de mon dernier article à ce jour.

Difficile de faire des articles avec la situation sanitaire Covid grave dans le monde entier, particulièrement en Inde, je n'avais plus la force de ne parler que de la Covid... même si je ne souhaitais pas que ce blog s'éteigne, je n'arrivais plus devant la page blanche...

Les lumières de DIWALI arrivant ,je souhaitais comme l'an passé renouveler la rencontre virtuelle au travers d'une vidéo ,en demandant aux personnes que j'aime à travers le monde de m'envoyer une photo d'eux avec une lumière.

Voici donc cette vidéo ,merci à ceux qui ont gentiment accepter de me rejoindre et qui ont illuminé cette vidéo par leur présence.

0M SHANTI

Pinklotus

 

DIWALI 2021 around the world with my friends

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article