Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

GOA ,LE KERALA,COCHIN et le SRI LANKA: "THALASSA",escapade en INDE

http://www.pluzz.fr/thalassa-2012-07-20-20h35.html

 

Voici le lien qui vous permettra de voir l'émission THALASSA (durée : 01:52:08) diffusée le vendredi 20 juillet sur France 3,une émission très intéressante qui va vous balader le long des rivages indiens de Goa en Orissa pour finir au SRI LANKA.

 

BONNE VISITE! india admin

 

 

Au programme:

 

GOA  :                    goa201_275170046.jpg 

Les sauveteurs de  la plage,le festival de techno Sunburn,ancien comptoir portuguais où le passé est encore très présent.

 

Le KERALA:         kerala-alleppey-tour.jpg

Les backwaters,le seul état de l'Inde où il y a plus de filles que de garçons,la condition des femmes,tous les enfants sont scolarisés,les problèmes de pollution de l'eau. 

Le destin de la tortue olivâtre sur les plages de l'Orissa.800px-Lepidochelys_olivacea.jpg

 

COCHIN:               fort-cochin-chinese-fish-nets.jpg

Le pays des âromes et des épices,l'Ayurvéda.

 

Le SRI LANKA:      Sri-Lanka.jpg

La page de la guerre est tournée,le tourisme va croître,1600 kilomètres de rivages et de plages.

Cingalais et tamouls unis pour l'avenir du pays.

 

 

Bonne visite et  bon voyage sur les rivages indiens!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je desire me rendre a goa pour la ponte des tortue a quel periode je peux assister a ce spectacle merci
Répondre
D
Salut!<br /> Je suppose que tu sais déja qui je suis! :)<br /> <br /> Je tenais à te dire un gros merci pour le soutien que tu as toujours apporté à mon blog!<br /> Je fais ma réapparition après plus de 1 an, j'ai l'impression que je dois tout recommencer à zéro, mais je ne perds pas espoir! Ton commentaire m'a boosté =)<br /> <br /> Woow, ca a l'air d'etre un beau reportage, j'aimerai tellement visiter ces endroits dans le futur!<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> porte toi bien
Répondre