Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

IL FAUT CROIRE EN SES REVES...!!!! REMERCIEMENTS...

Vendredi 1er Février....

 

Dernière journée en Inde,ce matin,Julie,Udhaya et le groupe n'étaient toujours pas à Chennai, mais bloqués à Delhi dans l'avion,impossible de décoller,les conditions météorologiques trop incertaines...

J'ai attendu finalement jusqu'à 19h que Saravanan vienne me chercher à l'hôtel pour m'amener dans une épopée indienne avec valise et sac sur sa moto traversant la tumultueuse ville aux heures de pointe!!! pour arriver chez son oncle!!!! et retrouver tout le groupe.

Nous avons quitté Chennai tard dans la nuit,avec les regards de Saravanan ,Julie et Udhaya(qui ne rentrent que dans 1 mois) et la foule indienne, ramassée derrière les barrières des au- revoir...Le coeur serré de quitter ce pays qui me fait tant vibrer,mais aussi l'envie de retrouver les miens...

Le retour se fit le lendemain,arrivée Nice 12H30... Retour à la réalité....

Un grand MERCI à Julie et Udhaya sans qui tout cela n'aurait pas été possible, à tout le groupe du voyage :la famille de Julie,à toute la famille indienne d'Udhaya pour tout ce qu'ils ont fait pour nous en Inde,à Charline et Youssef dans les 3 jours à Chennai et à tous les gens rencontrés tout au long de ce séjour qui fît mon bonheur!!

MERCI à TOUS et BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!

.....................

Voici notre groupe,la famille de Julie...Je rajouterais une photo de la famille d'Udhaya dès que possible!!

Voici notre groupe,la famille de Julie...Je rajouterais une photo de la famille d'Udhaya dès que possible!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article