Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

MAATTRRAAN,le film:DIFFUSION EN FRANCE à partir d'aujourd'hui!!

 

 

Pour les amoureux du cinéma indien ,je vous annonce la sortie en France, de "MAATTRRAAN" le prochain film avec Suriya,grand acteur tamoul,et aussi dans plusieurs grandes villes:Paris,Lyon,Marseille,Nice....!!!

 

En effet, la société Aanna films ( http://www.aannafilms.fr/)

 

nous indique, sur son site toutes les villes et les lieux pour voir ce film!

 

http://www.aannafilms.fr/movies/maa/index.html

 

  Depuis cet été ,le cinéma Pathé Paris ( 54,Avenue Jean Médecin à NICE!!  Téléphone : 04 93 92 47 92)

  a décider de diffuser des films indiens!!

 

 Aussi ,je suis ravie de vous signaler que ce cinéma diffusera ce film:  

 

ce dimanche 14 octobre à 17H!  

 

pour les fans: à ne pas louper!! 

                  

 

 

 

  Voici la bande annonce:

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article