Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

Maria KIRAN:stage de BHARATANATYAM /faculté des lettres/ NICE

 

 

                        

                                                          Voici un article qui fait mon bonheur!! 136

 

Le 20 Mars , notre professeur de bharatanatyam la grande MARIA KIRAN a eu l'opportunité de faire un stage de danse aux élèves de la faculté des lettres de Nice section danse,pour leur enseigner toute la rigueur et la beauté de cette danse.  

Une grande joie de faire également ce stage ,avec deux autres élèves de notre association KAMALAM :LOGO KAMALAM PETIT

 

 Julie et Christiane!

 

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous  faire partager ces vidéos qui sont également sur" You Tube",pour qu'on ai la possibilité de voir plus de vidéos de cette artiste dont l'enseignement est grandiose!

 

  • Merci à Fédérica,le professeur de danse des élèves de la faculté!
  • merci à toutes les élèves,
  •  merci à Julie et Christiane ,
  • et un Grand MERCI à Maria.


 

                 stage-avec-Maria-KIRAN--Faculte-des-lettres-Nice--20-Mars-.jpg

MARIA KIRAN            _MariaKiran4453.jpg    

 

                                                         


  Voici les 5 vidéos de ce stage que j'ai pu faire entre 2 adavus!!!

 

 



 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

  Belle visite à tous!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ce cours... merci pour les vidéos on s'y croirait !
Répondre
P
MERCI à TOUS pour vos encouragements et commentaires qui me font chaud au coeur!! cela va me booster pour la suite!!! bizzz à tous! pinklotusinindia
Répondre
P
Tres chouette!
Répondre
J
Merci pour ces vidéos!!!
Répondre
J
Une journée mémorable et formidable! A jamais gravée dans ma mémoire!<br /> C'est pas tous les jours qu'on fait 6h de Bharata Natyam dans la journée hein?
Répondre
F
Ta prof dégage quelque chose de spécial !<br /> merci pour les vidéos.<br /> Le Bharatanatyam reste un art complexe pour moi, mais je ne demande qu'à comprendre ;D<br /> alors merci pinklotus pour ce billet.<br /> Et bravo pour le blog, les thèmes sont de plus en plus variés. Lov it
Répondre