Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

MES VOEUX INDIENS!

Namasté à tous!
C'est au travers de cette belle vidéo ,que je vous souhaite de passez un joyeux Noel et que la nouvelle année soit pleine de santé bonheur et sérénité!
 
Plein de bonheur à venir pour notre association KAMALAM!
Merci à tous ceux qui se sont  inscrits sur  ce  blog ,tous les visiteurs passagers ou réguliers et ceux qui ont laissé des messages!! 
A bientot pour s'y retrouver et partager ma passion!!
Je vous attends avec grand plaisir!!
PAIX à TOUS !
 
   136         LOGO KAMALAM
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyeux Noël !
Répondre
C
Joyeux noel et bonne année à toi aussi Cathy!! Eh oui...Incredible India...vraiment!<br /> Bon encore une fois je n'ai pas assuré et je n'ai pas organisé notre petit diner...à la rentrée pour sur!! et puis la bonne nouvelle est que je vais fort probablement reprendre la danse en<br /> janvier!! apparement on peut venir qu'une fois par semaine sans trop galérer alors je viendrais le lundi ou les horaires m'arrengent bien!! gros bisous à toi et ta famille!
Répondre
C
De bonnes fêtes à toi aussi Cathy, ainsi qu'à tous tes proches. Que 2012 permette à notre si cher petit lotus d'éclore encore davantage !! Grosses bises
Répondre