Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

PINKLOTUS VIA INDIA!!!!!!!!!!!

                                          

                      

 

                                     PINKLOTUS VIA INDIA!!!!

 

 

 

faire part mariage julie-udhaya

 

 

 

    Voici le faire très beau faire-part de mon amie Julie qui m'invite chaleureusement à son mariage avec Udhaya, en INDE dans sa belle famille ,dans le Tamil Nadu, berceau du Bharatanatyam!!!

 

Aussi, je pars ce week end!!! dans le pays de mes rêves et de mon coeur pour deux semaines!!!

Toutefois,si les conditions le permettent le blog sera tenu à jour, sinon ce sera à mon retour pour le récit de ce séjour!!!

 

merci!!! bizzzzz et @+ 136

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon voyage Cathy ! Profite bien et raconte nous tout ! Embrasse bien fort Julie !
Répondre
F
Je te souhaite un merveilleux voyage.
Répondre