Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

BHARATANATYAM:"ALARIPPU" par SUNITHA EGANATHAN

 

Une belle surprise après le cours de Bharatanatyam,

Charline nous a présenté Sunitha EGANATHAN,

une jeune indienne de Pondichéry.

Elle a commencé le bharatanatyam à l'âge de 7 ans

et  vient d'avoir son diplôme de Kalakshetra.

Aussi, elle a eu la gentillesse de nous faire une petite démonstration

de notre future chorégraphie,un Alarippu.

 

Voici la vidéo prise dans la salle de danse:

 

BHARATANATYAM:"ALARIPPU" par SUNITHA EGANATHAN
BHARATANATYAM:"ALARIPPU" par SUNITHA EGANATHAN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Formidable !!! exactement le même Allaripu appris avec ma professeur au Luxembourg , il y a plusieurs années déjà ......Je me réjouis de venir vous voir . Prevenez-moi s'il y a des stages .<br /> Jacqueline
Répondre
E
Superbe, merci pour ce partage, Ema de la danse
Répondre