Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

QUELQUES BELLES PHOTOS...EN INDE

Voici quelques photos indiennes que je souhaitais faire figurer dans un article!


 

La police tente de disperser une manifestation à l'aide de canons à eau teintée à Srinagar en Inde le 14 juin. Des employés du gouvernement réclament leurs arriérés de salaire en suspens et manifestent contre le passage de la retraite de 58 à 60 ans.

 

La police tente de disperser une manifestation à l'aide de canons à eau teintée à Srinagar en Inde le 14 juin. Des employés du gouvernement réclament leurs arriérés de salaire en suspens et manifestent contre le passage de la retraite de 58 à 60 ans.


 

 

Un homme lit son journal devant un stock de sacs d'oignons et de pommes de terre dans un marché de gros à Jammu, en Inde. L'indice du prix de gros a augmenté cette année de 7.55% en raison d'une forte hausse du prix moyen du carburant et des denrées alimentaires.

 

Un homme lit son journal devant un stock de sacs d'oignons et de pommes de terre dans un marché de gros à Jammu, en Inde. L'indice du prix de gros a augmenté cette année de 7.55% en raison d'une forte hausse du prix moyen du carburant et des denrées alimentaires.


 

 

  

Des agriculteurs étalent leur récolte de maïs afin d'en faire sécher les grains dans la ville de Chandigarh, en Inde le 12 juin.

 

Des agriculteurs étalent leur récolte de maïs afin d'en faire sécher les grains dans la ville de Chandigarh, en Inde le 12 juin.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Faire un blog ce n'est pas seulement pour donner des informations sur une passion ou autre,mais c'est aussi rechercher la communication et surtout l'échange avec les autres,le besoin de partager<br /> des émotions ,des sentiments, des coups de coeur ,des coups de gueule..., et quand cela est partagé c'est tout simplement une grande joie! tout cela pour remercier les personnes qui me laissent des<br /> commentaires!Je suis un peu triste qu'il n'y en ai pas davantage!! mais j'apprécie beaucoup ceux que je possède! merci!!
Répondre
F
Finalement, j'aime beaucoup la 3e photo aussi !<br /> Mais là c'est plus personnel, ça me rappelle des souvenirs d'enfance ;D
Répondre
F
J'aime tout particulièrement la 2e photo, le stock énorme que l'on voit dernière cet homme fait forcément penser aux problèmes liés à la spéculation sur les denrées alimentaires, sur l'augmentation<br /> du cout de la vie en général. Ce n'est pas un vulgaire tas de légume dans une cuisine, le symbole est plus fort.<br /> Et juste devant on voit cet homme absorbé par son journal, soit Mr est en train de lire un article très sérieux, soit il est passé directement aux pages cricket :D<br /> Cette photo résume bien notre monde actuel, on est écrasé par les problèmes que j'évoquais un peu plus haut.
Répondre