Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

CAPUCINE,l'INDIENNE BLANCHE DU RAJASTHAN(suite)

 

 

Suite à mon article:

(http://pinklotusinindia.over-blog.com/2013/12/reportages-sur-tf1-replay-capucine-reine-du-desert-du-thar-une-belle-histoire-d-amour-entre-une-francaise-et-un-indien.html)

sur cette belle histoire d'amour entre une française et un indien

dans le désert du Thar au Rajasthan,

voici un article du nouveau magazine féminin "LOUISE"

( en vente dans toutes les bonnes maisons de la presse),

rédigé par Amandine Ademka (que je remercie pour ce partage!)

qui nous parle aussi de ce conte de fées version indienne!

 

Couverture du magazine "LOUISE"

Couverture du magazine "LOUISE"

Le récit d'Amandine Ademka

Le récit d'Amandine Ademka

(Source:magazine LOUISE)

(Source:magazine LOUISE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article