Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

LES PLUS BELLES VERSIONS DE "GHOOMAR"

LES PLUS BELLES VERSIONS  DE "GHOOMAR"

LA version originale avec la sublime Deepika

Le film PADMAAVAT a beaucoup fait parlé de lui et est actuellement un blockbuster malgré les divers lieux en Inde ou sa diffusion n'est pas la bienvenue!

On retiendra outre la beauté des lieux ,les effets spéciaux,l'histoire,le jeu talentueux des acteurs surtout de Ranveer,la beauté des vétements,des bijoux des acteurs,le talent du réalisateur,la musique...et j'en passe en font un merveilleux film à voir si possible impérativement en salle !et surtout les chansons et danses!

Donc les danseurs,danseuses fans de Bollywood ont mis sur Youtube de nombreuses versions de la chanson "GHOOMAR" , sur une même musique différents styles ,voici mes préférées:

La version Deepa Iyengar

La version Naina Batra

La version Shadow Entertainment

La version SUKRUTI SUBODH AIRI.

La version Jalpa Shelat

La version Rudra Dance Theatre

La version Svetlana ma préférée!

(Source :youtube)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article