Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

Nora FATEHI danse sur "DILBAR" : Ma CHANSON du MOMENT

Nora FATEHI

Dans la rubrique "Ma chanson du moment",cela veut dire que je l'écoute en boucles,et qu'elle ne sort pas de ma tête!!! Plutot Belly que Bolly, c'est la chanson star du moment  sur laquelle tous mes youtubers préférés ont crée leurs chorégraphies! Alors il y a beaucoup de versions proposées,mais voici mes préférées ce dessous.

Petite précision: cette chanson est en avant première pour la sortie d'un film indien,thriller d'action "Satyameva Jayate" (Seule la vérité triomphe) qui devrait sortir le 15 Août ,avec la participation de John Abraham que l'on avait plus vu depuis plus de 2 ans dans un film.

"Dilbar"(Amant) est La chanson du film,la danseuse s'appelle Nora Faheti ,c'est à ce jour la meilleure danseuse Belly dance à Bollywood et la star montante! Elle est une jeune femme de 27 ans danseuse, actrice et chanteuse marocaine ,née au Canada de parents marocains,qui va être je pense, de plus en plus sollicitée par Bollywood! A suivre!

.

NORA FATEHI sa prestation dans le film sur la chanson Dilbar

La vidéo d’elle dansant le charqi lors d’une prestation inattendue au concours “Miss India Femina Diva Awards 2018 Bangalore”, a ravi le public. Les médias indiens ont encensé la sensualité et la maestria de Nora Fatehi lors de ce petit show!

Sa performance très remarquée par les indiens (de 4:23 à la fin de la vidéo)

Version la belle Manpreet

Sonali

Loin de la Belly Dance,mais version très originale de mon chouchou Jeya!

Les incontournables twins sisters!

Les autres soeurs Vala

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article