Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

"NAINOWALE NE" :Ma chanson du moment

"NAINOWALE NE" :Ma chanson du moment

Difficile de passer à côté du film "Padmaavat" et surtout de toutes ses chansons plus belles ,les unes que les autres, et qui sont un enchantement! surtout celle -ci la dernière sortie sur youtube et qui s'enchaîne en boucle dans ma tête!!

La beauté des acteurs ,de cette chanson ,de cette voix,des décors,et costumes et j'en passe...qui ont fait de ce film un merveilleux grand moment de cinéma! merci Sanjay Leela Bhansali!

"NAINOWALE NE" :Ma chanson du moment
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article