Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

Les stars indiennes sur le tapis rouge: CANNES, le festival 2019

Finalement comme chaque année pour le célèbre festival de Cannes ,les stars indiennes qui défilent magnifiquement sur le tapis rouge sont des actrices de Bollywood. Venues pour représenter la marque l'Oréal pour Aishwarya ,ou Chopard pour Priyanka et Sonam,ou une marque de vodka de luxe pour Kangana, elles sont très attendues des fans restant parfois plus de 5 heures devant l'hotel Martinez pour une photo,ou une vidéo quand ils sont très chanceux!!

Pas de film indien en compétition, en ouverture,en fermeture!!! bref rien ou presque... il est loin le jour ou DEVDAS faisait l'ouverture du festival en 2002 avec Aishwarya en sari , Shah Rukh Khan et Sanjay leela Bhansali foulaient le tapis rouge...en anjali!

Le talentueux trio d'un film incroyable...

Voici quelques photos de ces superbes stars avec la palme pour la beauté,la classe et l'élégance d' Aishwarya! A vous de décerner la vôtre!

(Le blanc était le dress code cette année!)

Aishwarya Rai jamais sans sa fille Aaradhya!

Deepika Padukone

Deepika ,impossible de la louper ,influencée par son excentrique mari???!!!!

Kangana Ranaut

Coup de coeur pour Kangana,avec un sari indien moderne ,avec une touche de rétro de la maison MADHURYA de Bangalore,enfin une touche indienne !

Priyanka CHOPRA

 

Sonam KAPOOR

 

Diana Penty,Huma Qureshi,et Hina Khan,trois autres actrices indiennes venues à Cannes. Hina pour présenter un film "LINES".

Sans oublier la venue de A.R Rahman avec sa femme,,au prestigieux Festival de Cannes et le compositeur a présenté une expérience musicale de son premier film Le Musk. Intitulé « Parfum d’une chanson », Rahman a décrit cela comme une « expérience sensorielle musicale ».

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article