Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

8 MARS: JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME ( INDE)

           SONI SORI                       

 

 

Journée internationale de la femme:

  pour cela, je souhaite  vous parler d'une femme indienne torturée et  emprisonnée en Inde qui devrait (?) pouvoir sortir de prison à l'occasion de cette journée, ou tout au moins faire à nouveau parler d'elle...

 

Elle s'appelle Soni Sori et Amnesty International a fait un article sur cette courageuse femme, dont je vous joint le lien à cliquer:

 

http://www.amnesty.fr/Presse/Communiques-de-presse/Inde-Relachez-Soni-Sori-l-occasion-de-la-Journee-internationale-de-la-femme-4842

 

         

                                    

 

Près de 500 femmes ont défilé ce jour, dans MumbaÏ  pour manifester contre la violence et pour la libération de Soni Sori ainsi que toutes les femmes qui sont en prison en Inde...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article