Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INDE: partagez ma grande passion et promouvoir sa culture. Ma devise: "Tout ce qui n'est pas donné, est perdu". Hasari PAL

Pinklotusinindia

Ma chanson du moment: "MAIN TERA BOYFRIEND"

Ma chanson du moment: "MAIN TERA BOYFRIEND"

🎧Dans ma rubrique "ma chanson du moment"🎼 j'écoute "Main tera boyfriend"du film " Raabta" un film de Dinesh Vijan sortit en Juin 2017 avec  Sushant Singh Rajput et  Kriti Sanon , déjà 85 Millions de vues sur Youtube!

Certes , le Bollywood a bien évolué depuis le temps de "DEVDAS",voici donc les nouveaux Bollywood avec des danses plus musclées , des tenues plus dénudées, des corps plus façonnés ...ça se discute!!! mais j'aime bien la chanson!

Bonne écoute!!🎶😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article